16 mai 2013

Absence ...

Salut les filles !
 
 
Toutes mes excuses pour cette abscence totalement imprévue, les ordinateurs chez moi ont tous rendu l'âme en moins d'une semaine, me laissant sans moyen d'accéder à internet, si ce n'est un itouch (mais Hellocotton avec, hum, voilà ...), ou un espèce d'ordinateur préhistorique avec le bruit d'un vieil avion à hélices en démarrage (ou une tondeuse  gazon, au choix), qui panique quand je dépasse 1 onglet, un clavier qui manque de réactif, et apparemment, il ne veut pas que j'accède ni à ce blog, ni à HC, grrrr !
Bon, les ordinateurs sont toujours en panne mais j'arrive enfin à accéder au blog, hallelujah !
 
Puis récemment une mauvaise nouvelle, mais je préfère ne pas m'attarder dessus, c'est juste pour vous prévenir que je pense à vous toutes, que je suis impatiente de pouvoir vous lire, mais que je risque de m'absenter encore quelques jours (peut-être que je pourrais quand même poster demain, à voir).


Bisous ♥

4 commentaires:

  1. Prends soin de toi <3 Et vite ton retour ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    On t attendra avec impatience!
    Prends soins de toi, l essentiel c est que tout va bien pour toi!
    Bisous et a bientot!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire, ça me fait très plaisir ♥
J'essaierai de répondre au plus vite !