6 mars 2013

J'ai envie de ... [1]

Sur ma wishlist :
 
  • Kiko, tout simplement. Cette marque me tente énormément, et presque tout ! Mais y a trop de ruptures de stock !
En particulier : leurs vernis. Holographiques (en rupture de stock :( ), les nouveaux mirrors, les sugars mats ... Et puis le top coat (qui fait base aussi) mat !
 
 
Kiko - Vernis holographique, teinte 400 Steel Grey
Il est pas superbe ?
 
Mais aussi leurs rouges à lèvres, Jelly Core ou liquides ...
 
 
Kiko - Rouge à lèvres Jelly Core, teinte 02 Romantic Rose je crois ...
 
 
Là, je suis mal, quasi tous les parfums me tentent. Surtout qu'on ne les trouve pas tous en France, et apparemment quasi que par internet ... Mais ceux qui me tentent le plus ? Amande, chocolat, Earl Grey, thé chai, le baume pour la nuit et le teinté à la cerise ... Ils sont non testés sur les animaux, sans produits chimiques, sans paraffine, sans parfum de synthèse, sans parabène, sans OGM, sans graisses animales. En un mot, leur composition est juste parfaite ! (Puis, je suis une baume à lèvres addict !)
 
 
Huuraw! - Baume à lèvres, Earl Grey
 
 
  • De nouveaux gels douches Cottage, voire leurs laits corps si je mets la main dessus !
Parce que ce sont juste des tueries !
 
 
Cottage - Douche lait, fraise & menthe
 
 
  • La BB crème Erborian (light)
L'échantillon que j'ai eu ma convaincue, effet naturel, hyper confortable (on a l'impression qu'il n'y a rien), pile poil la couleur de ma peau ... Je brille un peu en fin de journée mais un peu de poudres et c'est bon ! Je vous en parlerai plus en détail dès que je l'aurai en "vrai".
 
 
Erborian - BB crème, light
 
 
J'ai déjà les rosées (pour le côté "correcteur"), mais je suis bien tentée par les beiges pour cet été ...
(Faut que je vous parle des rosées d'ailleurs !)
 
 
Guerlain - Météorites, teinte beige
 
 
  • Les bougies Yankee Candle, édition spéciale pour Pâques
Bunny Cake et Chocolate Bunnies ... Ça donne envie ! Mais j'ai cru entendre qu'elles ne sortiraient qu'en grande jarres. Pas pour moi dans ce cas. Dommage, j'espère que ce n'est pas le cas ... Même si pour Chocolate Bunnies, je peux me rattraper avec Hot Chocolate de Kringle Candle qui est une tuerie à l'odeur de chocolat chaud ...
 
Yankee Candle - Bougie en grande jarre, Chocolate Bunnies
 
 
  • Des marshmallows grillés sur le feu ♥
C'est pas pour rien que ce blog s'appelle "Marshmallow et mascara" ! Mais comme c'est pas pour le moment, je vais me contenter de Fluff ! Vous connaissez ? C'est une sorte de pâte à tartiner façon chamallow, c'est super bon ! Je suis complétement accro à ce truc.
 
 
Miam ! Trouvé sur le site "Foodreporter"
 
Fluff ♥
 
 
 
 
C'est tout pour le moment ! Ça me fait bizarre de faire une liste des choses qui me tentent ... Je ne l'avais jamais fait avant. Je pensais que ce serait pire !
 
 
 
Et vous, des envies particulières (cosmétiques, culinaires ou autres) en ce moment ?
 
 
Et j'ai vu que j'ai maintenant 20 abonné(e)s Hellocoton, et j'ai 7 personnes aiment ma page Facebook, ça me fait énormément plaisir, merci ♥ 
 
Des bisous ! :)

2 commentaires:

  1. Alors là tu me donnes pleins d'envies !
    J'ai lu dernièrement un article sur un blog où il y avait le produit Fluff.Sur le coup je ne savais absolument pas ce que c'était heureusement google est là ;)
    Si il y a un truc qui me tente ce sont les météorites de Guerlain: jamais utilisé: tu fais comment pour l'appliquer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un produit étrange le Fluff ! :)

      Les météorites de Guerlain s'appliquent avec un pinceau poudre (pour ma part le Kabuki ELF mais il existe un pinceau "spécial météorites", même s'il n'est pas obligatoire et nécessaire), je tourne le pinceau contre les billes, je souffle un peu dessus (pourquoi, je ne sais pas vraiment ^^), et je l'applique, d'abord sur les joues, puis l'arête du nez, et ensuite partout sur le visage !

      Supprimer

Merci pour votre gentil commentaire, ça me fait très plaisir ♥
J'essaierai de répondre au plus vite !